Agile Framing sponsor d’Agile en Med Tunis

sponsor - framing agile
sponsor - framing agile

La marque Agile Framing a décidé de soutenir la première grande conférence agile de Tunis en devenant sponsor d’Agile en Med. Je suis également moi même speaker et co-organisateur de la conférence.

Sponsor d’Agile en Med Tunis

Agile Framing est ravi de faire parti de l’aventure d’Agile en Med pour cette première édition sur Tunis. D’ailleurs, le framing agile sera présenté lors d’une conférence de 40 minutes pendant cet évènement.

Si vous n’avez pas eu l’occasion de voir le programme de la conférence, n’hésitez pas à regarder l’article réalisé par Myagile Partner sur le programme de cette première grande conférence agile à Tunis.

Agile en Med Tunis : le programme

Comme vous pourrez le constater, le programme concocté est complet et rassemble d’excellents speakers de qualité.

Pourquoi soutenir Agile en Med ?

L’initiative lancée par Dhia permet de créer un véritable rapprochement des différentes cultures de la Méditerranée autour d’un sujet commun : l’agilité et la transformation digitale. Nous pouvons tous le remercier pour l’énergie qu’il met pour ce ce grand projet ; son énergie positive en fera un très grand évènement.

Le framing agile est un framework qui veut changer les mentalités et proposer une vraie méthode structurée pour lancer des projets agiles. Il contribue à l’évolution de l’agilité tout comme le fait ce type d’évènements agiles.

De plus, la communauté tunisienne est une des grandes communautés des blogs appartenant à Myagile Partner ; il nous paraissait important de participer à cette aventure qui nous sommes sûr va grandir d’années en années.

De plus, cette première session d’Agile en Med donnera naissance à d’autres sessions dans d’autres pays de la Méditerranée et en Tunisie.

Rendez-vous à Agile en Med

J’espère personnellement voir un maximum d’agilistes tunisiens (et probablement des autres pays) à Agile en Med. Nous avons tellement de choses à partager et à apprendre ensemble.

Je suis impatient d’être présent lors de cet évènement où je vais y présenter le framing agile v1.1 et pour animer un atelier Scrum@play que j’aime beaucoup. L’initiateur de cette grande conférence est d’ailleurs l’un des contributeurs du Scrum@play.

Je vous dis à samedi 22 juin sous le soleil tunisien.

A propos las 25 Articles
Coach agile

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*